SALAMARKET

151 BOULEVARD DANIELLE CASANOVA, 13014 MARSEILLE 14
Évaluation 4.5/5

Avis SALAMARKET

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SALAMARKET ?

Que voulez-vous savoir sur SALAMARKET ?

Adjar69
Date de l'expérience: 2024-02-03

Magasin top on trouve tout a prix raisonnable , et des promos interessantes , je le recommande fortement.

Myriam

Bonjour, c'est vraiment génial, peut-on savoir quels sont les produits qu'ils commercialisent dans ce magasin?

Adjar69
Date de l'expérience: 2024-02-04

Magasin top , bien organiser, personnels très respectueux, prix correct, et les proms interéssantes.

Est-ce que SALAMARKET, comme LOCAVOR DE TOURS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

SERGE BREHIER ou SALAMARKET donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

SALAMARKET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SALAMARKET ou VERRALIA?

coline

Comment se déroule un entretien pour le poste de chauffeur en SALAMARKET? C'est difficile de l'obtenir?

Est-ce que SALAMARKET offre les boissons chaudes et fraîches pour ses employés?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez SALAMARKET , y a-t-il des offres de travail?

SALAMARKET recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Secrétaire!

SALAMARKET recrute actuellement pour le poste de Magasinière. C'est peut-être toi?

SALAMARKET Questions fréquentes