SALAMARKET
151 BOULEVARD DANIELLE CASANOVA, 13014 MARSEILLE 14 SIREN: 808666994 SIRET: 80866699400013

Note de l'employeur 3.9/5

Avis SALAMARKET

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Marseille ?
Quelle entreprise à Marseille cherche des nouveaux comptable ?

Que voulez-vous savoir sur SALAMARKET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
SALAMARKET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SALAMARKET ou VERRALIA?
coline
Comment se déroule un entretien pour le poste de chauffeur en SALAMARKET? C'est difficile de l'obtenir?
Est-ce que SALAMARKET offre les boissons chaudes et fraîches pour ses employés?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez SALAMARKET , y a-t-il des offres de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SALAMARKET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour hôtesse?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-09-06. Consultez plus d'informations sur SALAMARKET.
Dans quelle région opère SALAMARKET?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur SALAMARKET.
Dans SALAMARKET, vous pouvez travailler comme: magasinière, comptable, hôtesse, chauffeur, mécanicienne. [anchor = Consultez plus d'informations sur SALAMARKET.]
Quand SALAMARKET a-t-elle été fondée?
La date de création de SALAMARKET est le 2014-11-04. Consultez plus d'informations sur SALAMARKET.
SALAMARKET recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-09 pour la position Mécanicienne.
SALAMARKET est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicienne pour la première fois.
Le 2019-09-21 une autre annonce de SALAMARKET est apparue. Ils cherchent à nouveau Hôtesse.
SALAMARKET recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

Avis sur l'équipe. Les employés SALAMARKET aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils SALAMARKET ?