BIRDS COMMUNICATION

21 GRANDE RUE SAINT NICOLAS, 31300 TOULOUSE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BIRDS COMMUNICATION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BIRDS COMMUNICATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BIRDS COMMUNICATION ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-09-21

Une collaboration étonnante et une campagne de communication remarquable ! Je recommande la team Birds.

Max

Pouvez vous me dire a combien ils offrent leur services ? Sont ils vraiment professionel dans ce domaine ?

Charles
Date de l'expérience: 2023-10-10

Un nouveau départ avec notre site e-Commerce, enfin un webdesign attractif !. En plus des étoiles nous ajoutons : ❤️❤️❤️❤️

Kamel

Est-ce qu'ils ont des stratégies et moyens de communication vraiment efficace?

Lisa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Agence avec des beaux projets et des créatifs de talent. Equipe agréable

Mickaël

Bonsoir, je voudrais savoir si cette agence contribue au développement des projets personnel?
Merci de votre retour.

Daniel
Date de l'expérience: 2022-02-26

Agence au top !

Francis

Vous y travaillez ? C'est quoi la particularité de BIRDS COMMUNICATION que vous appréciez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de BIRDS COMMUNICATION estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 6700 €. Combien peut proposer BIRDS COMMUNICATION?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA MAIN GAUCHE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BIRDS COMMUNICATION?

BIRDS COMMUNICATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Existe-t-il un code vestimentaire formel pour ceux qui travaillent comme secrétaire? Je ne trouve pas d'informations à ce sujet et je voudrais travailler pour BIRDS COMMUNICATION. Souvent, dans les entreprises il faut porter des vêtements spéciaux, on ne peut pas porter de bijoux. Dans mon travail actuel, c'est par exemple.

Est-ce que CAMPARDOU CONSEIL ET ASSOCIES, comme BIRDS COMMUNICATION, s'améliore constamment dans la publicité?

Vous pouvez trouver notre entreprise au centre de Toulouse. Travaillez chez nous.

Je pense de travailler chez BIRDS COMMUNICATION. Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant?

BIRDS COMMUNICATION Questions fréquentes