NETGOCE FR

32 RUE DES ROMAINS, 68390 SAUSHEIM
Évaluation 1.5/5

Avis NETGOCE FR

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NETGOCE FR ?

Que voulez-vous savoir sur NETGOCE FR ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-04-07

Anti-commercial, fait du chantage, livre à son bon vouloir. Service après-vente zéro. A éviter de toute urgence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que NETGOCE FR s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de NETGOCE FR? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans NETGOCE FR que dans RUE DU CONSOMMABLE?

NETGOCE FR soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-ce que RUE DU CONSOMMABLE vend en gros des articles similaires à ceux de NETGOCE FR?

Où est la meilleure ambiance, en NETGOCE FR ou dans une CREATIV EXPERTIZ GRAND EST voisine ?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

clementine

Quel est l'actuel patron de NETGOCE FR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

mohamed

Sur https://netgoce.fr/ tu as des informations détaillées.

clementine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise recrute à Sausheim?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NETGOCE FR? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Je voudrais savoir si NETGOCE FR emploie actuellement des vendeurs?

NETGOCE FR Questions fréquentes