Avis PACAU COUTURE

À qui sont destinés les vêtements d'extérieur fabriqués par PACAU COUTURE?
Les travailleurs des vêtements d'extérieur, travaillent-ils également le week-end?

Que voulez-vous savoir sur PACAU COUTURE ?

roger
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PACAU COUTURE en tant que couturière?
patrick
Le recrutement est en cours chez PACAU COUTURE. C'est une entreprise solide, donc oui
roger
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Bonjour, je cherche un emploi à La Pacaudière. Est-ce que vous connaissez bien PACAU COUTURE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Quelqu'un de vous y travaille comme couturier?

Laisser un commentaire à propos de PACAU COUTURE

PACAU COUTURE recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce diffcile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise?
La discussion PACAU COUTURE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PACAU COUTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans PACAU COUTURE:
PACAU COUTURE recrute pour le poste Couturière. Voyez si vous répondez aux exigences.
Offres d'emploi récemment ajoutées en PACAU COUTURE
Couturier industriel / Couturière industrielle de l'habillement (10.15 €/heure)