PACAU COUTURE

La Pacaudière

Avis PACAU COUTURE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PACAU COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur PACAU COUTURE ?

Le travail dans PACAU COUTURE est-il aussi monotone que dans AVONA?

PACAU COUTURE ou à proximité SYLVIDE, quelle entreprise est la plus large?

J'amerais savoir si cette entreprise propose des stages pour les PIQUEUR / PIQUEUSE EN CONFECTION (H/F)?

Voulez-vous écrire exactement ce que fait PACAU COUTURE de vêtements?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PACAU COUTURE que dans NATURAL DATA FRANCE à proximité?

Est-ce quelqu'un des employés de PACAU COUTURE est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

roger

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PACAU COUTURE en tant que couturière?

patrick

Le recrutement est en cours chez PACAU COUTURE. C'est une entreprise solide, donc oui

roger

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, je cherche un emploi à La Pacaudière. Est-ce que vous connaissez bien PACAU COUTURE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Quelqu'un de vous y travaille comme couturier?

PACAU COUTURE recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce diffcile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise?

La discussion PACAU COUTURE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

PACAU COUTURE recrute récemment pour des postes :

Couturier industriel / Couturière industrielle de l'habillement (10.15 €/heure)

L'entreprise PACAU COUTURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couturier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Piqueur / Piqueuse En Confection est recherché! Vérifiez l'offre de PACAU COUTURE.

PACAU COUTURE Questions fréquentes