Avis M.A.S. LA CLE DES CHAMPS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Il est proposé un contrat d’apprentissage BTS Communication, temps plein, CCN 1966, mais sans salaire indiqué.
Attente forte : produire beaucoup de contenus (supports internes/externes, LinkedIn, photo/vidéo, graphisme) tout en se déplaçant sur deux sites avec permis B obligatoire.
Avantage mis en avant : matériel fourni (appareil photo, ordinateur, téléphone) pour créer.
Les exigences semblent élevées pour un apprenti et le salaire est-il correct en CCN 1966 ? Quels retours puis-je avoir d’employés ou ex-employés sur l’ambiance et la charge réelle ?
georges
J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe chez M.A.S. LA CLE DES CHAMPS. Quelqu'un a des infos ?
Villes voisines