Generix Group

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis Generix Group, Offres d'emploi

2.5

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Generix Group?

Que voulez-vous savoir sur Generix Group ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nathan
Date de l'expérience: 2019-11-23

Salut à tous. Je voudrais savoir si vous possédez de l'expérience professionnelle avec l’entreprise Generix Groupe (Champs). Comment jugez-vous la collaboration avec cette société? Est-elle assez facile?

Dans les entreprises similaires à Generix Group, vous pouvez obtenir de 700 € à 3500 €, et ici?

Peut-être que quelqu'un sait si Generix Group s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que WS?

LPEV est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que Generix Group?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans Generix Group?

Bonjour, parlez-vous bien l'anglais au travail comme rédacteur technique? Est-ce que Generix Group recherche des nouveaux?

Generix Group est un bon endroit pour commencer une carrière professionelle?

Generix Group recrute récemment pour des postes :

Consultant CRM et ERP F/H - Système, réseaux, données (H/F), Consultant WMS F/H (A négocier), Concepteur-Développeur C# .Net F/H (A négocier)

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGenerix Group ?

Chez Generix Group, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

Generix Group Questions fréquentes