
Avis PODIUM 2000
Se faire refuser l'entrée car on a dépassé l'âge bravo messieurs les videurs 😝
Avez-vous pu discuter avec les responsables pour comprendre la raison de cette politique d'âge?
Est-ce qu’on est mieux encadré chez PODIUM 2000 ou chez CHEZ SLAMA APPARTEMENT 84 ?
Nul à chier, des videurs sans aucune explication, 300 euros de consommation pour être mis à la porte par dez personnes sans aucune réflexion
Très mauvaise expérience ! je déconseille fortement cette boites qui laisse vraiment à désirer, Les vigiles de la boites sont irrespectueux , et croient supérieur à mal parler, de plus il ont laisser la moitier de mes amies dehors, alors qu’il était majeur, cette boites laisse à désirer
Excellent discothèque à conseiller
Quels genres de musique jouent-ils à PODIUM 2000 ? Y a-t-il des soirées à thème régulièrement ?
Pas cool
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.
Est-il vrai que PODIUM 2000 s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?