SAMINA

12 RUE XAVIER PRIVAS, 75005 PARIS 5
SIREN: 792050197 Téléphone: +33 5 56 45 44 08
Restaurants et services alimentaires

Avis SAMINA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SAMINA ?

Que voulez-vous savoir sur SAMINA ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en COM D ROY par opposition à SAMINA?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés COM D ROY ou SAMINA?

Est-il vrai que SAMINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SAMINA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en EOVEST RESTAURATION ou en SAMINA?

SAMINA a-t-elle protégé les emplois des employés?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

julien

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAMINA est un bon choix?

mathis

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SAMINA. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

julien

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Je suis vraiment content de travailler chez SAMINA

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez SAMINA? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

SAMINA recrute pour le poste Surveillant / Surveillante De Nuit (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.