Lisez les 5 avis sur AUTOTECHNIK des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Existe-t-il un programme de fidélité ou d’avantages clients pour le SAV de AUTOTECHNIK ?
Entreprise malhonnête et refusant catégoriquement de trouver des solutions lorsque l'achat de leurs produits sur internet ne donne aucun résultat
Expérience personnelle :
Acheté mise à jour pour ma voiture en respectant scrupuleusement les consignes données par le site RMS
La mise à jour n'a pas fonctionné et on m'a indiqué par mail que pour que cela fonctionne, il aurait fallu acheter une autre mise à jour ne correspondant pas à mon modèle de véhicule.
Je les ai contacté pour trouver une solution et ils ne répondent plus.
J'ai fait intervenir la DGCCRF pour remonter le souci et trouver une solution à l'amiable. Aucune réponse de RMS.
J'ai ensuite demandé l'appui d'un médiateur certifié de signal.conso.gouv.fr qui les a contacté mais RMS ne veut pas lui répondre.
(supprimé par l'administrateur)
Toutes mes tentatives de résoudre à l'amiable le souci sont un échec. il ne reste que la solution de poursuivre l'entreprise que j'étudie actuellement.
AUTOTECHNIK offre-t-elle un package sportif ?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AUTOTECHNIK? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.