LA FRANCAISE DES CIRCUITS

249 RUE DE CRIMEE, 75019 PARIS 19
Hospitalité et tourisme

Avis LA FRANCAISE DES CIRCUITS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA FRANCAISE DES CIRCUITS ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRANCAISE DES CIRCUITS ?

Aria
Date de l'expérience: 2024-03-07

Super circuit en Inde du sud. Un guide Vichnu très attachant et compétent.
Seul bémol la croisière à Periyar sans grand intérêt car nous avons vu très peu d'animaux.
Le reste était parfait.

Aria
Date de l'expérience: 2024-03-12

Je ne pouvais pas savoir avant d'y aller. Le voyagiste ne demande pas l'avis des clients et le guide est tenu de respecter le contrat. J'ai écrit cet avis dans le but que le voyagiste propose autre chose à l'avenir.

Olivia

Bonjour, pouvez-vous me dire comment procéder si on souhaite faire partie du prochain périple ou la prochaine croisière?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-05-26

Première expérience fâcheuse avec la française des circuits sur un circuit vers Rome, ***********,Venise(26/05- 02/06/2023.) Ce mecontentement a été relaté dans un courrier détaillé, rédigé le 07/07/2023.
Aucun retour à ce jour, excepté un dédommagement de 20€/pers qui ne correspond nullement aux dysfonctionnements subis et a la frustration psychologique vécue.

Pascale
Date de l'expérience: 2023-03-09

Super circuit en Inde du sud. Le guide (lokesh) était génial, très soucieux des voyageurs, toujours à l'écoute

Est-il vrai que LA FRANCAISE DES CIRCUITS a plus d'heures supplémentaires que dans QOBUZ, qui est à proximité?

Savez-vous si LA FRANCAISE DES CIRCUITS est-elle un meilleur organisateur de voyages que HAVANATOUR PARIS?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LA FRANCAISE DES CIRCUITS ou à HAVANATOUR PARIS ?

thibault

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicienne. Est-ce vraiment ainsi?

anna

Le travail est très exigeant et LA FRANCAISE DES CIRCUITS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicienne.

thibault

Quels lieux de vacances LA FRANCAISE DES CIRCUITS recommande-t-elle?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans LA FRANCAISE DES CIRCUITS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Savez-vous si le recrutement chez LA FRANCAISE DES CIRCUITS est toujours en cours?

LA FRANCAISE DES CIRCUITS recrute récemment pour des postes :

conseillère voyages, Un / une conseillère voyages, LA FRANCAISE DES CIRCUITS - Coordinateur Commercial H/F - (Paris 19e)

Nous espérons de nouvelles actualités sur LA FRANCAISE DES CIRCUITS . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

LA FRANCAISE DES CIRCUITS Questions fréquentes