ASTERA

Gières
Finance et assurances

Avis ASTERA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASTERA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASTERA ?

Les employés de ASTERA se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Il y a d'autres entreprises à proximité de ASTERA et on peut gagner la-bàs de 500 € à 5800 €, est-ce similaire ici?

Apparemment, dans ASTERA, contrairement à ASSURANCE AXA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Umanis donne-t-il de meilleurs voiture de fonction qu'en ASTERA?

la rémunération de directeur commercial est bonne? recommandez vous travailler chez ASTERA a Gières?

mickael

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

clement

ASTERA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mickael

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dans ASTERA, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Bonjour, travaillez-vous chez ASTERA? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

ASTERA recrute récemment pour des postes :

Preparateur En Pharmacie (h/f), Pharmacien Responsable Bpdo (h/f) Toulouse, Assistant Clients (h/f)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez ASTERA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Chez ASTERA, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

Attention, nouvelle offre de ASTERA! Ils recherchent Directeur, prouvez!

ASTERA Questions fréquentes