CHANGEO CONSEIL

SIREN: 500477567
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CHANGEO CONSEIL n’est pas vérifiée

Avis CHANGEO CONSEIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHANGEO CONSEIL.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.5
au total 4
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

J'hésite à commencer à travailler pour CHANGEO CONSEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHANGEO CONSEIL ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) de Changeo conseil m'a accompagnée pour un bilan de compétences et je suis ravie de cette expérience. Très professionnelle et passionnée, elle a été à mon écoute et a su me guider vers une voie professionnelle qui m'enthousiasme et me correspond. Un bilan de cette qualité est un superbe outil pour envisager une évolution ou une reconversion professionnelle. Je recommande sincèrement ce cabinet de conseil.

Marie

Cela semble être une expérience enrichissante. Savez-vous si Changeo Conseil propose également des séances de coaching en ligne?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

Avec beaucoup de retard je voulais remercier Bertrand pour sa patience avec moi et votre gentillesse. Très professionnel . Je conseille changeo toujours à l’écoute et disponible. Merci à vous

Ludovic

Bonjour, est ce que le centre propose des formations continues ou professionnelles ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 26 visiteurs uniques

En savoir plus

Ils disent que DIDEROT EDUCATION, situé à proximité de CHANGEO CONSEIL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Près de CHANGEO CONSEIL est DIDEROT EDUCATION, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CHANGEO CONSEIL ou BARRES? Qu'est-ce que vous en pensez?

CHANGEO CONSEIL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CHANGEO CONSEIL?

william

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CHANGEO CONSEIL?

laëtitia

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CHANGEO CONSEIL

william

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CHANGEO CONSEIL

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CHANGEO CONSEIL? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.