CHANGEO CONSEIL

AVENUE D ASSAS, 34000 MONTPELLIER
Conseils et services aux entreprises

Avis CHANGEO CONSEIL

J'hésite à commencer à travailler pour CHANGEO CONSEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHANGEO CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Avec beaucoup de retard je voulais remercier Bertrand pour sa patience avec moi et votre gentillesse. Très professionnel . Je conseille changeo toujours à l’écoute et disponible. Merci à vous

Ludovic

Bonjour, est ce que le centre propose des formations continues ou professionnelles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que DIDEROT EDUCATION, situé à proximité de CHANGEO CONSEIL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Près de CHANGEO CONSEIL est DIDEROT EDUCATION, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CHANGEO CONSEIL ou BARRES? Qu'est-ce que vous en pensez?

CHANGEO CONSEIL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CHANGEO CONSEIL?

william

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CHANGEO CONSEIL?

laëtitia

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CHANGEO CONSEIL

william

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CHANGEO CONSEIL

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CHANGEO CONSEIL? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

CHANGEO CONSEIL Questions fréquentes