REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS

79 BOULEVARD DE DUNKERQUE, 13002 MARSEILLE 2
SIREN: 059804062 SIRET: 05980406200087
Transport et logistique

Avis REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-04-23

Avantages

De nombreux projets en cours, de nouveaux outils, une entreprise qui ne cesse d'évoluer.

Inconvénients

De nombreux processus et diverses directions impactées par les nouveaux projets...pas toujours facile d'avancer comme on le souhaiterait.

lucie

Avez-vous eu une formation de nouveaux processus ?

valentin

Choisissez-vous un projet ?

Vous pouvez gagner de 200 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS. Un employé sait ce qui se passe?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 465 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1600 € à 3300 € et dans REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS comme dans LA DETENTE?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

caroline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS, en tant que ingenieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

chloé

Chez REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

caroline

C'est dommage, je pensais que dans REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS est différent.

Quels vêtements demandent-ils à un employé de REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS au poste Coordinateur Méthodes et Formation F/H?. Merci beaucoup.

Quelqu'un at-il des informations intéressantes sur REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS a Marseille ? Cela vaut toujours la peine de partager des faits intéressants sur la vie de l'entreprise avec les utilisateurs.
Je voudrais appliquer sur ingenieur

Est-il possible de réserver un siège spécifique au stade de l'achat du billet?

REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS recrute récemment pour des postes :

Guichetier (H/F), Ingén. Innovation SI - développement de POC - Stage 6 mois H/F (850 € a 950 €), Ingénieur Amélioration Process de Maintenance H/F

Bonjour, veuillez envoyer votre CV a la position Chargé de Projet Digital (H/F)! Merci

Offre N° 149DJDVConducteur / Conductrice De Bus - REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS recrute actuellement pour ce poste.

La branche de REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147MSMNConducteur / Conductrice De Bus. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS Questions fréquentes