Avis REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS

Christophe

Avantages

De nombreux projets en cours, de nouveaux outils, une entreprise qui ne cesse d'évoluer.

Inconvénients

De nombreux processus et diverses directions impactées par les nouveaux projets...pas toujours facile d'avancer comme on le souhaiterait.

lucie
@Christophe

Avez-vous eu une formation de nouveaux processus ?

valentin
@Christophe

Choisissez-vous un projet ?

Dans quelle région opère REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
L'adresse du site Web est http://www.rtm.fr/
Quand la société: REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS a-t-elle été fondée?
REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS a été fondée le 20160708.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour data protection officer?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-01-25.
Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS comme dans LA DETENTE?

Laisser un commentaire à propos de REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ARTIS ou REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS?
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. qui veut vacciner du tout?
juliette
moi et ma famille
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?
REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Administrateur Fonctionnel SI Protection Des Sites F/H.
La rotation est-elle dans REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Architecte et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Guichetier H/F En CDD à REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS.
REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS recrute pour le poste Administrateur Fonctionnel SI Protection Des Sites F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le nouveau décret est entré en vigueur. La surveillance vérifiera la porte de masques dans le transport en commun « les véhicules ou les espaces accessibles au public et affectés au transport public de voyageurs ». La recherche sera menée à des fins statistiques. ils sont devenus fous
cedric
je suis d'accord
caroline
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS, en tant que ingenieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
chloé
Chez REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
caroline
C'est dommage, je pensais que dans REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS est différent.
Les trains seront roulés pendant les vacances de Noël. Le ministre prévoit que même 100 % des trains circuleront. Afin d'éviter les difficultés, les trains sont vérifiés. De plus, il y aura de gros rabais sur les billets. il y aura une grande limitation de personnes
mael
ce n'est pas connu

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Tisséo, la marque commerciale du réseau de transports en commun de Toulouse et sa région a informé que l'appel d'offre pour la construction de la troisième ligne de métro a été remporté par Alstom. Le groupe français a été choisi en raison de ses avantages techniques et le prix qui a été inférieur à ceux proposés par les entreprises concurrentes. La nouvelle ligne de longueur de 27 km sera plus grande et rapide que les deux qui déjà existent. La troisième ligne desservira la ville à la fin de 2025 en connectant l'est à l'ouest de l'agglomération. Combien va coûter ce métro ? Quelqu'un le sait ?
céline
Une chose me préoccupe, j'espère que cette nouvelle ligne ne sera pas financée grâce à une augmentation des prix des tickets
Quels vêtements demandent-ils à un employé de REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS au poste Coordinateur Méthodes et Formation F/H?. Merci beaucoup.
Quelqu'un at-il des informations intéressantes sur REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS a Marseille ? Cela vaut toujours la peine de partager des faits intéressants sur la vie de l'entreprise avec les utilisateurs.
Je voudrais appliquer sur ingenieur
Michaël Delafosse, maire et président de l’agglomération, explique que les habitants de Montpellier ne devraient pas payer des impôts et en plus des tickets. Selon lui c’est trop. C’est pourquoi depuis ce week-end-là les transports en commun deviennent gratuits dans quelques phases. Au début la gratuité les samedis et dimanches, après pour séniors et jeunes et enfin pour tous les habitants de la métropole. Donc, maintenant je dois attendre des impôts plus élevés ? Merci !
clementine
arrêtez les deux ! On ne peut pas tout le temps chercher une tromperie
Est-il possible de réserver un siège spécifique au stade de l'achat du billet?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS provenant de salariés.
Depuis 2020-04-16, nous recrutons des gens pour travailler chez nous à Marseille. Cliquez ici: /job/5773e7cf7e5037f7e8c7c4606753ff7e.html
Offres d'emploi récemment ajoutées en REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS
Guichetier (H/F), Ingén. Innovation SI - développement de POC - Stage 6 mois H/F (850 € a 950 €), Ingénieur Amélioration Process de Maintenance H/F
Bonjour, veuillez envoyer votre CV a la position Chargé de Projet Digital (H/F)! Merci

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS?