JCB PLOMBERIE

5 IMPASSE RAVEL, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 509079802 SIRET: 50907980200013

Avis JCB PLOMBERIE

Combien l'entreprise JCB PLOMBERIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JCB PLOMBERIE ?

CBY
Date de l'expérience: 2023-12-23

Difficile de trouver une entreprise aussi dédiée à la satisfaction de ses clients.
Courtoisie de l’accueil, qualité technique des intervenants et même engagement personnel du directeur sur les chantiers pour assurer un service sans faille au client…même hors heures ouvrables!
A hautement recommander…

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de JCB PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de JCB PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve CENTRE DE CULTURE OUVRIERE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de JCB PLOMBERIE?

Salut, connaissez-vous bien JCB PLOMBERIE? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour la position de plombier? savez-vous quelles sont des responsabilités?

Est-il vrai que JCB PLOMBERIE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Ils disent que CAB AFFAIRES PROSPECTIVE MOYENS EXPERTIS, situé à proximité de JCB PLOMBERIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

pierre

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JCB PLOMBERIE?

rene

5 IMPASSE RAVEL, 13013 MARSEILLE 13, ils ont déménagé il y a quelque temps.

pierre

C'est très gentil à vous, merci !

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans JCB PLOMBERIE, pendant que dans VALENZA ET FILS elles ne sont pas. C'est vrai?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans JCB PLOMBERIE?

Comment la direction de l'entreprise JCB PLOMBERIE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

JCB PLOMBERIE à Marseille- avez-vous des nouvelles d'eux? Merci d'avance.

Avez-vous de nouvelles informations sur JCB PLOMBERIE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

JCB PLOMBERIE Questions fréquentes