Avis 3D MENTOR
Il est proposé un stage Analyste M&A, gratification 1100 €/mois, démarrage septembre 2026. Missions très “banque d’affaires” : pitchs, info-mémos, analyse financière, valorisation, recherche de contreparties.
Grosse attente sur l’excellence et la rigueur au quotidien. En échange, l’avantage mis en avant est l’équilibre vie pro/vie perso, présenté comme une priorité.
Je veux des avis : exigences élevées ou ambiance vraiment équilibrée, et 1100 € est-ce raisonnable pour ce niveau de charge ?
mieux connaître l'Entreprise. Son ambiance. Son caractère.
Quelle est l'activité de cette entreprise?
fake job
Il me semble que 3D MENTOR qui accompagne des entreprises et des centres de formations sur des axes de développement, les process internes, la stratégie commerciale, la formation...
Avantages/ management/salaire
On aimerait bien savoir si 3D MENTOR évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?