DIAG EN PEVELE DIAGNOSTICS IMMOBILIERS

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis DIAG EN PEVELE DIAGNOSTICS IMMOBILIERS

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DIAG EN PEVELE DIAGNOSTICS IMMOBILIERS ?

Que voulez-vous savoir sur DIAG EN PEVELE DIAGNOSTICS IMMOBILIERS ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-11-04

Nul, je ne recommande pas cette entreprise

Esteban

Pourquoi vous ne les recommandez pas ? C'est bien de critiquer sans donner des explications

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Moresque
Date de l'expérience: 2022-09-22

Appelé pour un DPE d'une maison individuelle récente.
L'agent n'a pas pris la peine de vérifier l'isolant en comble pourtant accessible (laine de verre de 200mm) et a désigné l'isolant inconnu selon la date de construction.
N'a pas pris en compte mes panneaux solaires en toiture.

Ophélie

Lui aviez vous deja verse de l’argent pour ce service ? Leur avez vous deja laisser des messages sur leur adresse mail ?

Yoann
Date de l'expérience: 2022-08-15

Manque d'information sur les rapports de diagnostics.
Le DPE réalisé ne reflète pas la réalité (mur sur surface chauffé et sur surface extérieur non prise en compte)
Oubli d'un fibro ciment en cellier pourtant en liste B, bien pour la vente de ma maison mais pour l'acheteur...
Rapport plus ou moins bâclé... je reste sur mes réserves....

Jessy

Yoann , tu pourrais me dire si tu as signé un contrat avec eux ? En fait, j'aimerais savoir si tu as signalé cette affaire à la direction ? Pas un remboursement possible ? Merci d'avance

Le travail dans DIAG EN PEVELE DIAGNOSTICS IMMOBILIERS est-il plus stressant que dans DIAG EN PEVELE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que DIAG EN PEVELE DIAGNOSTICS IMMOBILIERS s'occupe de les services des laboratoires de police?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DIAG EN PEVELE DIAGNOSTICS IMMOBILIERS, ETABLISSEMENTS PLAISANT FRERES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

erwan

carla

Sur le profil en haut de la page - 498184019

erwan

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'employeur de DIAG EN PEVELE DIAGNOSTICS IMMOBILIERS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous si chez DIAG EN PEVELE DIAGNOSTICS IMMOBILIERS il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez DIAG EN PEVELE DIAGNOSTICS IMMOBILIERS?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de DIAG EN PEVELE DIAGNOSTICS IMMOBILIERS? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

DIAG EN PEVELE DIAGNOSTICS IMMOBILIERS Questions fréquentes