ASSOCIATION DU GRAND LIEU

Épaignes
SIREN: 429972359 SIRET: 42997235900013 Téléphone: +33 2 32 57 02 20
Soins de santé

Avis ASSOCIATION DU GRAND LIEU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION DU GRAND LIEU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DU GRAND LIEU ?

Alan
Date de l'expérience: 2023-09-15

Pouvez-vous m'en dire plus sur la durée du CDD de remplacement pour les congés d'été ? Quelle est la durée prévue du contrat et y a-t-il une possibilité de renouvellement après cette période initiale ?

Date de l'expérience: 2021-10-10

Question aux employés:
J'aimerais beaucoup faire partie de cette association et y apporter mon aide pour effectuer certaines missions
Merci

Aurélien

Merci de votre retour. Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille chez eux pour avoir plus d’informations ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ATELIER DE GIROUETTERIE que dans ASSOCIATION DU GRAND LIEU voisine?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LE CLOS DU NID DE L OISE qu'en ASSOCIATION DU GRAND LIEU?

Apparemment, dans SOCIETE D EXPLOITATION DES ETS DRUMARE, ils paient mieux que dans ASSOCIATION DU GRAND LIEU voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

En temps de confinement la compagnie propose le travail à distance ? Quels auxiliaire de vie y sont compris ?

ASSOCIATION DU GRAND LIEU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour tout le monde! Veuillez s'il vous plait voir le lien avec une nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KWTC. Le poste a pouvoir depuis 2020-12-30! Merci beaucoup!

le travail de vos rêves est à un clic! n'hésitez plus et cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9d2cfe63d2217d79&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

valerie

Je travaille actuellement en tant que psychologue et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ASSOCIATION DU GRAND LIEU correspond-il aux fonctions exercées?

Bonsoir, la société ASSOCIATION DU GRAND LIEU recrute? L'anglais est obligatoire pour pouvoir obtenir un poste chez eux?

Quelle est la position présente de ASSOCIATION DU GRAND LIEU ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Un autre recrutement chez ASSOCIATION DU GRAND LIEU, cette fois pour le poste de Offre N° 149CQSYPsychologue F/H.

Voulez-vous devenir Offre N° 149CRNTDirecteur Adjoint/Directrice Adjointe Foyer D'hébergement Social (H/F)? Postulez pour ce poste à Épaignes.

ASSOCIATION DU GRAND LIEU Questions fréquentes