CHEZ LINO ET BERE

Gilly-sur-Isère
SIREN: 518634134 Téléphone: +33 6 63 06 12 47

Avis CHEZ LINO ET BERE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHEZ LINO ET BERE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ LINO ET BERE ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CHEZ LINO ET BERE ou MONSIEUR ABDELALI GHODBANE?

Le travail chez CHEZ LINO ET BERE est tolérable pendant la saison d'hiver?

max

Je voulais travailler pour CHEZ LINO ET BERE, dis-moi si c'est un bon choix?

cédric

Pourquoi pas, je travaille pour CHEZ LINO ET BERE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

max

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CHEZ LINO ET BERE et elles sont vraiment différentes, merci

Savez-vous quelles sont des conditions de travail pour des gens qui travaillent au poste de vendeuse chez CHEZ LINO ET BERE?

Depuis quelques années, je travaille chez CHEZ LINO ET BERE. Je peux vous recommander cette société.

Comment va CHEZ LINO ET BERE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

L'entreprise CHEZ LINO ET BERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

En CHEZ LINO ET BERE ils ont actuellement besoin de Vendeur.

CHEZ LINO ET BERE Questions fréquentes