INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS
Lyon

Note de l'employeur 4.5/5

Avis INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS?
De quelle type de société INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS ?

La position de Linger / Lingère est-elle bien payé? Quelle est la durée de la période d'essai dans cette entreprise?
Avez-vous peur que INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS commence à licencier des employés à cause de coronavirus?
INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS a commencé le recrutement. Si vous avez besoin d'un emploi stable, contactez-nous via poleemploi.
Est-ce que vous connaissez l'enterprise INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS qui se trouve à Lyon? Actuellement nous cherchons des employées avec la connaissance de la langue anglais.
elodie
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commis de salle sur 2100?

Bonjour, savez-vous si INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS organise cours de français pour les étrangères?

Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS

CHEF DE RANG RESTAURANT H/F, COMMIS DE CUISINE (H/F) (20k € a 22k €/an), COMMIS DE CUISINE H/F
Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS:
INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS recherche actuellement un NIGHT MANAGER (H/F).
Concierge - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS.
Chef voulait à nouveau dans INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS!
Attention, nouvelle offre de INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS! Ils recherchent Superviseur, prouvez!

Avis sur les bonus - les employés INTERCONTINENTAL MANAGEMENT FRANCE SAS bénéficient-ils d'avantages ?