Avis BLUE MANGO

La rémunération dépend-elle du poste chez BLUE MANGO ?
Quelle est la rémunération chez BLUE MANGO ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE MANGO ?

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2021-08-15 15:58:47 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-ce vrai que l'entreprise CRAZY BURGER paie plus d'argents que BLUE MANGO?
Si vous envisagez de soumettre votre CV à cette entreprise de La Grande-Motte, n'hésitez pas. La position pour vous:Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (H/F)
LS ASSISTANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BLUE MANGO?

Laisser un commentaire à propos de BLUE MANGO

andréa
Est-ce que BLUE MANGO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Quelqu'un sait qu'il est obligatoire de connaître l'anglais chez BLUE MANGO?
BLUE MANGO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez BLUE MANGO qui a de nouvelles infos pour nous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BLUE MANGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de BLUE MANGO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans BLUE MANGO est:
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
L'adresse du site Web est https://blue-mango.fr/
Quelle est la date de création de BLUE MANGO?
La date de création de BLUE MANGO est le 20140409
Est-ce que BLUE MANGO a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/BlueMangoThaiStreetFood/
BLUE MANGO recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F). C'est peut-être toi?

Avis sur les réunions - les réunions dans BLUE MANGO sont-elles efficaces ?
Les employés BLUE MANGO ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez BLUE MANGO
Comment évalueriez-vous votre patron ?