GULDMANN

SIREN: 442357133 SIRET: 44235713300036 Téléphone: +33 6 70 49 43 83
Évaluation 2.6/5

Avis GULDMANN

2.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GULDMANN ?

Que voulez-vous savoir sur GULDMANN ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-09-13

La description du poste de Responsable de projets chez GULDMANN mentionne la nécessité de superviser une équipe de coordinateurs de projet, de pilotes et de techniciens. Quel est le processus de recrutement pour constituer cette équipe et quels sont les critères de sélection des candidats ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

Société à fort potentiel avec des réelles opportunités d'évolution

Damien

Est-ce que c'est possible d'évoluer dans cette entreprise sans ambiguïté et que pensez-vous de leur service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

VNR
Date de l'expérience: 2021-02-10

Des (supprimé par l'administrateur) incompétentes et d'une lenteur... des (supprimé par l'administrateur) se perdent chez eux...

Stephane

Si vous n'êtes pas satisfait du service, avez-vous essayé de faire une réclamation?

Je suis intéressé par le service Commerce de l'entreprise, quelqu'un peut-il écrire quelques mots à ce sujet? Quelles sont les équipes présentes, quelle ambiance y règne, y a-t-il des perspectives d'avenir?

L'entreprise GULDMANN paie plus d'argents pour des pécules de vacances que TOUT LE CONFORT DU MALADE?

Avez-vous travaillé dans un département de Commerce? Merci pour votre retour.

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez GULDMANN?

Le personnel de GULDMANN a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de ORTHO CENTER PARIS?

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur GULDMANN.

Y avait-il un cas dans GULDMANN?

Savez-vous comment va GULDMANN à Montrouge? Pouvez-vous me dire aussi quels benefits propose cette entreprise pour les candidats qui veulent travailler comme assistante administrative?

GULDMANN recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT (H/F) (33k € a 36k €/an), TECHNICIEN ITINÉRANT / TECHNICIENNE ITINÉRANTE DE MAINTENANCE SERVICE APRÈS-VENTE -SAV- (H/F) (24k € a 26k €/an)

Avez-vous travaillé chez GULDMANN? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

La position Ingénieur dans GULDMANN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Administratif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GULDMANN Questions fréquentes