
Avis ATELIER NORDIC
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Dans la discussion sur ATELIER NORDIC, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Julie HESPEL
Date de l'expérience: 01-06-2023
Super équipe! Merci pour le travail effectué!
Clémentine
Bonjour, quel aménagement est il nécessaire de préparer avant l'installation du spa ?
Anneth
Date de l'expérience: 06-06-2022
De tres bons conseils et de beaux produits de qualités
Simon
Bonjour, est-ce que sur le site il y a une grande variété du choix ? La majorité de l’offre est-elle exposée ?
Delphine
L'humour et la bonne humeur sont-ils plus présents au quotidien chez ATELIER NORDIC ou chez VALOREMA ?
Adrienne
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ATELIER NORDIC? Sinon, que fait cette entreprise?
Villes voisines