LYCEE REGIONAL JOSEPH MARIE JACQUARD

4 AVENUE JEAN MOULIN, 59544 CAUDRY CEDEX
SIREN: 195900451 SIRET: 19590045100020
Éducation

Avis LYCEE REGIONAL JOSEPH MARIE JACQUARD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LYCEE REGIONAL JOSEPH MARIE JACQUARD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE REGIONAL JOSEPH MARIE JACQUARD ?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE REGIONAL JOSEPH MARIE JACQUARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si LYCEE REGIONAL JOSEPH MARIE JACQUARD a des valeurs similaires à celles de LYCEE PROFESSIONNEL VAUBAN?

Cette société DOUAY COLLINSE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LYCEE REGIONAL JOSEPH MARIE JACQUARD?

Est-il vrai qu'en LYCEE REGIONAL JOSEPH MARIE JACQUARD, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LYCEE PROFESSIONNEL VAUBAN?

Est-il vrai que LYCEE REGIONAL JOSEPH MARIE JACQUARD s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

LYCEE REGIONAL JOSEPH MARIE JACQUARD bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LYCEE REGIONAL JOSEPH MARIE JACQUARD?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LYCEE REGIONAL JOSEPH MARIE JACQUARD? Votre opinion est importante!

Bonjour, savez-vous si LYCEE REGIONAL JOSEPH MARIE JACQUARD offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

LYCEE REGIONAL JOSEPH MARIE JACQUARD Questions fréquentes