Avis GLINCHE AUTOMOBILES

Offres d'emploi récemment ajoutées en GLINCHE AUTOMOBILES

Magasinier / Magasinière en pièces et fournitures automobil (H/F), Conseiller commercial automobile B to B H/F, INFOGRAPHISTE (H/F)

Laisser un commentaire à propos de GLINCHE AUTOMOBILES

alex

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette GLINCHE AUTOMOBILES?

laurence

Il est préférable d'appeler 0243421043 ou de vérifier sur http://www.glinche-automobiles.com/.

alex

très cool merci et thank you

Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse.

le groupe a déjà commencé à licencier ?

raphael

à Mulhouse on se sent plutôt en sécurité à moins jusqu'en 2024/2025...

Bonjour, je cherche des avis sur GLINCHE AUTOMOBILES à Écommoy, je ne connais pas l'entreprise mais je viens de trouver cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Glinche-Automobiles/jobs/Assistant-Achat-Logistique-30eecc334f9e57a5?fccid=e42f35cf6ad0e140&vjs=3

J'ai peur de ce qui nous entoure, la pandémie. C'est la raison pour laquelle je dois me reconvertir. Je cherche du travail à distance qui offre une mutuelle. Pouvez-vous m'aider ?

Assistant Administratif voulait à nouveau dans GLINCHE AUTOMOBILES!

GLINCHE AUTOMOBILES recherche à nouveau Référenceur. Ont-ils développé ce département?

La branche de GLINCHE AUTOMOBILES de Écommoy recherche un nouveau Assistant Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

En GLINCHE AUTOMOBILES ils ont actuellement besoin de Conseiller Commercial Automobile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GLINCHE AUTOMOBILES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans GLINCHE AUTOMOBILES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans GLINCHE AUTOMOBILES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

GLINCHE AUTOMOBILES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/company/Glinche-Automobiles/jobs/Pr%C3%A9parateur-Automobiles-2d6ac221d1efd170?fccid=e42f35cf6ad0e140&vjs=3. Je veux travailler dans cette entreprise. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France?

L'aide gouvernementale pour Renault est énorme! L'entreprise GLINCHE AUTOMOBILES a-t-elle également reçu une assistance satisfaisante?

charlotte

L'industrie française doit être soutenue.

L'adresse du site Web est http://www.glinche-automobiles.com/

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GLINCHE AUTOMOBILES sont: mutuelle, voiture de fonction

infographiste est le poste le plus souhaitable dans GLINCHE AUTOMOBILES. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans GLINCHE AUTOMOBILES, vous pouvez travailler comme: magasinière, infographiste, magasinier, acheteur, carrossière

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans GLINCHE AUTOMOBILES?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GLINCHE AUTOMOBILES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GLINCHE AUTOMOBILES

Est-ce cette société est seulement à Écommoy où dans les autres villes aussi ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez GLINCHE AUTOMOBILES . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

On emploi beaucoup de personnes et maintenant on cherche Conseiller service après-vente automobile H/F pour travailler chez GLINCHE AUTOMOBILES a Écommoy

Comparaison des entreprises concurrentes:

5000 EUR
Nombre de postes
133
Contenu du dernier avis
Apparemment, [PROMAN FLERS](https://gowork.fr/proman-flers-flers) offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez RENAULT?
Bonjour les amis, combien d'employés employez-vous dans votre entreprise PSA a Bagneux? quelles sont les conditions de travail? un grand merci
Nombre d'offres pour le poste magasinière
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste infographiste
1750€
Nombre d'offres pour le poste infographiste
Nombre d'offres pour le poste magasinier

GLINCHE AUTOMOBILES recrute pour des postes: