HALIEUTIS FISH & CO

RUE MAURICE LE LEON, 56100 LORIENT
SIREN: 781619085 SIRET: 78161908500058

Avis HALIEUTIS FISH & CO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HALIEUTIS FISH & CO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HALIEUTIS FISH & CO ?

production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale fait-elle partie de HALIEUTIS FISH & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que KRUSTANOVA produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que HALIEUTIS FISH & CO?

Est-ce queHALIEUTIS FISH & CO à proximité SOC LORIENTAIRE PEINTURE CARENAGE recrute-t-elle aussi fréquemment?

La première promotion est après un an de travail chez HALIEUTIS FISH & CO?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans KRUSTANOVA ou dans HALIEUTIS FISH & CO?

J'aimerais savoir si HALIEUTIS FISH & CO a aussi le saumon en conserve dans son offre?

HALIEUTIS FISH & CO prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Nous recrutons à Lorient. Ne perds plus de temps.

rene

On suppose que HALIEUTIS FISH & CO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

francois

6 916 858 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

rene

Merci, je vais le vérifier sur http://www.halieutis.com.

Est-il vrai que HALIEUTIS FISH & CO s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez HALIEUTIS FISH & CO. C’est un bon employeur.

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez HALIEUTIS FISH & CO. Votre opinion compte!

HALIEUTIS FISH & CO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conducteur.

HALIEUTIS FISH & CO Questions fréquentes