PNM SERVICES

Beaulieu-sur-Mer
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PNM SERVICES

Combien peut-on obtenir en moyenne chez PNM SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur PNM SERVICES ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 2600 €. PNM SERVICES peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de PNM SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quePNM SERVICES a-t-elle plus des agences que RAYMOND SERVICES?

Y a-t-il des collectes de fonds dans PNM SERVICES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si dans PNM SERVICES ils paient entre 400 € et 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PNM SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il me faut vos opinions sur Agent de propreté des locaux H/F. Il est possible de recevoir voiture de service?

Recommandez-vous PNM SERVICES comme entreprise de nettoyage?

Que signifie pour vous le travail chez PNM SERVICES? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

fabrice

À quoi ressemble le travail à distance dans PNM SERVICES Beaulieu-sur-Mer?

valerie

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans PNM SERVICES

fabrice

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Travaillez-vous chez PNM SERVICES? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?

PNM SERVICES recrute actuellement un nouveau Agent De Propreté. C'est peut-être toi?

PNM SERVICES recrute une nouvelle fois pour le poste Agent D'entretien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PNM SERVICES Questions fréquentes