Randstad Saint Nazaire

Guérande

Avis Randstad Saint Nazaire, Offres d'emploi

Combien l'entreprise Randstad Saint Nazaire paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Saint Nazaire ?

Des entreprises comme RISO FRANCE SA ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans Randstad Saint Nazaire est il pareil?

Vais-je gagner de 800 € à 3300 € dans Randstad Saint Nazaire? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Randstad Saint Nazaire a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il une différence dans l'offre LABORATOIRE ADEQUAT et Randstad Saint Nazaire? Je sais que les employés LABORATOIRE ADEQUAT obtiennent mutuelle et ceux de Randstad Saint Nazaire?

alan

Je travaille comme maçon et je gagne 700. Est-ce que Randstad Saint Nazaire est meilleure à cet égard?

chantal

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

alan

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

A quel niveau avez-vous besoin de connaître la langue anglais chez Randstad Saint Nazaire ?

vous gérez l'agenda du dirigeant, préparez les déplacement , dispatchez les communications de la DG, vous rédigez le reporting et le compte rendu des réunions, vous êtes en lien avec les clients et les fournisseurs en cas de litiges important, vous assurez le suivi des dossiers type Brevet, assurance, immobilier, vous organisez les AG de la société et des filiales - avez-vous des tâches similaires à ce poste?

Aimez-vous plan epargne, mutuelle ? Préférez-vous autre chose?

Si vous connaissez l'anglais, contactez-moi via indeed

Bonjour. Quelqu'un de vous connaît bien Randstad Saint Nazaire? Peut-être vous travaillez chez eux actuellement et pouvez me donner plus d'infos?

Randstad Saint Nazaire recrute récemment pour des postes :

CHAUDRONNIER QUALIFIE (H/F) (32k € a 33k €/an), CHEF D'ÉQUIPE BATIMENT (F/H), CHAUDRONNIER (H/F) (30k €/an)

La discussion sur les conditions chez Randstad Saint Nazaire n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Poseur, que Randstad Saint Nazaire recherche actuellement.

La position Comptable dans Randstad Saint Nazaire est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Randstad Saint Nazaire Questions fréquentes