CHAMPAGNE PATIS PAILLE

La Neuville-aux-Larris
SIREN: 419665237 SIRET: 41966523700014
Agriculture

Avis CHAMPAGNE PATIS PAILLE

J'hésite à commencer à travailler pour CHAMPAGNE PATIS PAILLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPAGNE PATIS PAILLE ?

Un pseudo pas bleu blanc rouge
Date de l'expérience: 2020-10-28

J'ai appelé pour payer mon champagne en mai 2020 ....la belle mère m'a envoyé baladé de son comportement irrespectueux à découlé un cascade de conséquences .
C'est ce qui arrive quand votre nom n'est pas à consonance bleu blanc rouge !!! Ce message sera supprimé ????

Je ne suis pas votre pigeon maltraité
Date de l'expérience: 2020-10-28

Je met 3 étoiles sinon ça n 'est pas lu. J etais cliente ayant eu un mauvais traitement de la belle mère....je me suis retournée sur le Crémant du Jura de Marcel Cabelier un délice ! Essayé un délice 7euros la bouteille et que de la bienséance...

Comment CHAMPAGNE PATIS PAILLE gère-t-elle les demandes de prolongation de congé de paternité chez La Neuville-aux-Larris ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CHAMPAGNE PATIS PAILLE ou EARL CHAMPAGNE RENE ANCEAU?

Je suis curieux de savoir si CHAMPAGNE PATIS PAILLE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que DOMAINE DE ROMBEAU BIO?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHAMPAGNE PATIS PAILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CHAMPAGNE PATIS PAILLE comme dans MONSIEUR CLAUDE MEILLERAIS?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHAMPAGNE PATIS PAILLE?

CHAMPAGNE PATIS PAILLE Questions fréquentes