FILIGRANE

Ressources humaines
Évaluation 2.8/5

Avis FILIGRANE, Offres d'emploi

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise FILIGRANE ?

Que voulez-vous savoir sur FILIGRANE ?

Florent
Date de l'expérience: 2019-07-11

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis deux ans. Je recrute des comptables et des personnes travaillant sur des audits. Le travail exige que je maintienne de bonnes relations avec les entreprises avec lesquelles je suis en contact.

Est-il vrai que FILIGRANE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FILIGRANE. Quelqu'un peut le confirmer?

lola

Hé, récemment pendant un entretien chez FILIGRANE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3750 à ceux qui se sont inscrits comme expert comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne FILIGRANE sur le meme poste?

pierre

Je sais que expert comptable ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Perpignan, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lola

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/gestionnaire-paie ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que FILIGRANE, comme DOLCE DERMO offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 800 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans FILIGRANE?

YOKUN est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que FILIGRANE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans FILIGRANE?

Est-il vrai que FILIGRANE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

L'atmosphère dans FILIGRANE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

À votre avis, il vaut la peine de postuler sur comptable chez FILIGRANE ?

Je voudrais devenir un comptable, que dois-je faire maintenant?

FILIGRANE de Perpignan recrute. Si vous parlez bien l'anglais, envoyez votre CV

Qqn peut rapprocher un peu la situation sanitaire chez Saint-Maximin-la-Sainte-Baume Perpignan dans le departement Assistant RH / Gestionnaire de paie F/H

FILIGRANE recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F), Comptable général / générale, Gestionnaire de paie / Collaborateur social F/H (28k € a 32k €/an)

Au début de mon travail, je gagnais environ 1666 €. Maintenant il y a un peu plus.

Je voudrais gagner 2250 €. Est-ce possible ici ?

FILIGRANE recrute récemment pour des postes :

Assistant comptable (H/F), Assistant commercial et administratif, Direction de mission audit (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur Filigrane Recrutement.

Acheteur - FILIGRANE recrute actuellement pour ce poste.

En FILIGRANE ils ont actuellement besoin de Responsable De Menuiserie Extérieur H/F.

FILIGRANE Questions fréquentes