SCM ANTOINE ET ELIE SFEIR

Évaluation 4.3/5
3 RUE MOLIERE, 72000 LE MANS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis SCM ANTOINE ET ELIE SFEIR

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour SCM ANTOINE ET ELIE SFEIR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCM ANTOINE ET ELIE SFEIR ?

Zouzou
Date de l'expérience: 2023-05-10

J'ai été incroyablement surprise par leur humanité de faire cesser la souffrance dentaire, après 3 semaines de souffrance totale , j'ai téléphoné au hasard au cabinet leur expliquant la situation de souffrance en 5 minute ils m'ont rappelé pour me dire de venir. ... 3 semaines de souffrance absolue où j'ai téléphoner à tous les dentistes du 72 et aucun dentiste n'a voulu prendre en considération la souffrance dentaire sauf eux...Merci monsieur Sfeir

Marie-Louise

Super, et il vous ont soulagé du premier coup ou alors c'est allé crescendo ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que tirage de plans est l'un des domaines d'activité de SCM ANTOINE ET ELIE SFEIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SCM ANTOINE ET ELIE SFEIR, ils apprécient davantage les employés qu'en FM SERVICE?

Nous avons également MEILLEURTAUXSOLUTIONS, la question du changement ressemble-t-elle à SCM ANTOINE ET ELIE SFEIR?

SCM ANTOINE ET ELIE SFEIR a la même équipe harmonieuse que KINEDO?

Quel est le temps de préparation les documents par SCM ANTOINE ET ELIE SFEIR?

Comment SCM ANTOINE ET ELIE SFEIR protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

rédaction de lettres et de curriculum vitae - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCM ANTOINE ET ELIE SFEIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous content des conditions de travail chez SCM ANTOINE ET ELIE SFEIR? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

SCM ANTOINE ET ELIE SFEIR Questions fréquentes