L HONORABLE
2 RUE DE L ARCHE SECHE, 44000 NANTES SIREN: 821296712 SIRET: 82129671200010

Avis L HONORABLE

Cel a m'intéresse de quels matériaux faites-vous des bijoux?
Vous pouvez voir dans les produits de L HONORABLE qu'ils sont artificiels?

Que voulez-vous savoir sur L HONORABLE ?

Les bijoux en acier chirurgical sont fabriqués par L HONORABLE ou LA MERE MICHELLE?
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MONSIEUR JEAN LUC GUENE et L HONORABLE. Quelle est plus grand?
Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans L HONORABLE ou dans LA MERE MICHELLE? Quelle sont vos expériences?
Est-il vrai que L HONORABLE s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans L HONORABLE?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
Quelles sont les formations disponibles chez L HONORABLE ? Combien de temps dure le processus de recrutement ?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L HONORABLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez L HONORABLE sont