Avis OCTARINA

Avez-vous effectué un stage au sein de OCTARINA ? Comment ça s'est passé?
Est-ce que OCTARINA a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur OCTARINA ?

À quoi ressemble la présentation à présenter lors du recrutement et de quoi s'agit-il? Il y a des offres sur le site: indeed?
Avez-vous peur que OCTARINA commence à licencier des employés à cause de coronavirus?
Il est facile d'entrer dans le monde informatique pour les personnes sans expérience appropriée chez OCTARINA à Paris- les exigences ne sont pas élevées.
Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur OCTARINA? Est-ce qu'elle offre une possibilité de travail à distance?
temps plein, Temps partiel, Apprentissage est possible après 3 mois de travail comme Infographiste 2D/3D  ?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur OCTARINA si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.
philippe
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en OCTARINA?
francois
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de OCTARINA soit d'accord parce que c'est un homme étrange
philippe
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OCTARINA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

OCTARINA est une entreprise
Les pauses chez OCTARINA sont
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur OCTARINA.
Quand OCTARINA a-t-elle été fondée?
OCTARINA a été fondée le 2014-01-01. Consultez plus d'informations sur OCTARINA.
Où est située OCTARINA?
L'adresse actuelle de OCTARINA est 18 RUE SAINT BERNARD, 75011 PARIS 11. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de OCTARINA.
Dans OCTARINA, vous pouvez travailler comme: infographiste. [anchor = Consultez plus d'informations sur OCTARINA.]
Computer Vision/Deep Learning est recherché!!! Vérifiez l'offre de OCTARINA.
La rotation est-elle dans OCTARINA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infographiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
OCTARINA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau STAGE/ALTERNANCE : Développement 3D/VR.
Voulez-vous devenir STAGE : Développement 3D/VR? Postulez pour ce poste à Éguilles.

Avis sur OCTARINA dans les réseaux sociaux

Il y a une actualité sur Twitter OCTARINA, je la recommande

Les utilisateurs connaissent-ils OCTARINA ?