Avis COLOCAT'HOME

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2021-06-11 09:43:14 avec la moyenne 5 étoiles
Avez-vous peur que les frontières de Sucy-en-Brie se ferment?

Laisser un commentaire à propos de COLOCAT'HOME

inès
Est-ce que COLOCAT'HOME permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLOCAT'HOME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Avantages: OuiNon

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez COLOCAT'HOME qui a de nouvelles infos pour nous?
Agent De Location H/F - COLOCAT'HOME recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
COLOCAT'HOME recherche Agent De Location H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.
COLOCAT'HOME est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Location H/F pour la première fois.

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Sucy-en-Brie?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COLOCAT'HOME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?