Avis HARCOUR

Pour protéger les intérêts de petits commerçants du secteur « non-essentiel », les grandes surfaces doivent désormais limiter la vente physique de produits jugés non-essentiels. Les rayons presse, jouets, vêtements, produits du maquillage ne seront plus disponibles pour les clients à partir du 3 novembre. Cette décision adoptée par le gouvernement aurait pour but apaiser le mécontentement de petits commerçants dont les magasins ont été fermés dû au reconfinement. Selon le gouvernement, l'arrêté permettra de lutter contre l'inégalité, pourtant, malgré les aides pour la transformation digitale proposées par le gouvernementles, les commerçants se disent en position extrêmement faible contre les grandes plateformes de vente en ligne.

Selon moi, les vêtements sont les produits essentiels. Je n'aurai plus le droit à m'acheter les chaussettes ou chaussures ?! L'hiver s'approche !

vincent

La santé est plus importante que les achats

Avez-vous peur que HARCOUR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Laisser un commentaire à propos de HARCOUR

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HARCOUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

vaut la peine d'envoyer mon cv et ma lettre de motivation pour le poste Community Manager H/F chez HARCOUR?

noémie

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour HARCOUR.

tony

voilà ce que vous avez cherché 0972103499.

noémie

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Gestionnaire De Flux H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de HARCOUR.

Community Manager voulait à nouveau dans HARCOUR!

Dans HARCOUR, recherchez finalement Community Manager.

HARCOUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Administrateur (trice) Vente!

Je vous recommande HARCOUR. Nos Gestionnaire de flux H/F sont bien récompensés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HARCOUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans HARCOUR est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de HARCOUR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour. J'aimerais savoir quel est le salaire en tant que community manager dans l'entreprise HARCOUR à Savigné-l’Évêque. J'aimerais un montant net, s'il vous plaît. J'ai vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/HARCOUR/jobs/Stagiaire-Community-Manager-f5b0f14ee9b0f2da?fccid=c412805c7b8e1612&vjs=3

Aimez-vous cette entreprise?

En 9 mois, 88 offres d'emploi de HARCOUR ont été publiées.

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: comptabilite@harcour.fr, 0972103499

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Dans HARCOUR, vous pouvez travailler comme: comptable, web designer, community manager, commercial

Offres d'emploi récemment ajoutées en HARCOUR

Commercial(e) France/Belgique

Antoine

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 3 ans et je suis content.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HARCOUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HARCOUR

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez HARCOUR? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Comparaison des entreprises concurrentes:

20000 EUR
44000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ACTION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Responsable De Magasin](/job/responsable-de-magasin).
KPARK recherche à nouveau [Menuisier](/job/menuisier). Ont-ils développé ce département?
Nombre d'offres pour le poste comptable
Nombre d'offres pour le poste web designer
Nombre d'offres pour le poste community manager

HARCOUR recrute pour des postes: