SALON DU MARIAGE HELLA MARIAGE

SIREN: 523093615 SIRET: 52309361500038 Téléphone: +33 1 48 78 77 92
Évaluation 4.4/5

Avis SALON DU MARIAGE HELLA MARIAGE

4.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SALON DU MARIAGE HELLA MARIAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SALON DU MARIAGE HELLA MARIAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anne Sophie
Date de l'expérience: 2022-05-23

Accueil chaleureux contrairement au magasin de côté (en sortant juste à côté) , prix abordable , vendeuse très gentille qui nous propose d'essayer plusieurs modèles , seul bémol, on ne peut pas prendre des photos ( pour les envoyer à ma filles qui ne peux pas se déplacer d'Orléans cause travail ) , on n'a pas pu faire les retouches au magasin mais la responsable a la gentillesse de nous envoyer vers un autre retoucheur ( dans la rue derrière) qui nous fait les retouches sur place . Un grand MERCI , on est très satisfait et on recommande se magasin .

Jeannine

Y a-t-il seulement des robes de mariée ou d'autres aussi ? à la recherche de quelque chose d'élégant mais pas pour un mariage ;)

Valérie
Date de l'expérience: 2021-08-18

Une super expérience. La vendeuse Fatima a été juste merveilleuse. De très bons conseils, patiente, a l’écoute. Avec mes amies et ma maman nous avons passé un moment au top. Un moment plein d’émotions partagé avec la vendeuse. Merci !! Grâce à vous je serais magnifique le jour de mon mariage civil

Corentin

Valerie, pouvez me dire quels son les prix des robes chez SALON DU MARIAGE HELLA MARIAGE Paris

mathieu

Bonjour Valérie, ça m'a touché, merci pour votre recommandation

Date de l'expérience: 2021-07-04

Après avoir faire plusieurs magasin à barbes sans rien trouver , j'ai rentrée par hasard dans cette boutique, je dois dire que l'accueil et plus que agréable la vendeuse me propose d'essayer quelques modèles
au bout de 3 essayage j'ai trouver mon bonheur ..
Un grand merci pour la vendeuse qui était très patiente et professionnelle , je vous conseille se magasin et demander fatima .

Célia

Et quel est votre avis par rapport aux prix?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marine
Date de l'expérience: 2021-06-25

Accueil chaleureux, vendeuse très a l'écoute, souriante , je n'est pas parceque j'étais de passage mais j'y retourne parceque l'accueil est exceptionnel et parceque la vendeuse m'a dit que si je reviens elle m'aiderai à trouver une robe.

Léna
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les clients ont loué l'accueil chaleureux et le service personnalisé en magasin, soulignant la patience et la disponibilité des vendeuses chez SALON DU MARIAGE HELLA MARIAGE.
Comment évaluez-vous l'expérience globale d'achat chez SALON DU MARIAGE HELLA MARIAGE par rapport à d'autres magasins que vous avez fréquentés pour des produits similaires ? Avez-vous trouvé que le service personnalisé et l'attention portée à vos besoins étaient supérieurs chez SALON DU MARIAGE HELLA MARIAGE ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives sur l'entreprise SALON DU MARIAGE HELLA MARIAGE. Comment évaluez-vous l'accueil et le service clientèle basé sur ces commentaires ? Quelles sont les caractéristiques l'ayant le plus marqué ?

Quelles sont les exigences des employés de SALON DU MARIAGE HELLA MARIAGE concernant virus?

Est-il vrai que SALON DU MARIAGE HELLA MARIAGE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez SALON DU MARIAGE HELLA MARIAGE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Savez-vous si les vendeurs de SALON DU MARIAGE HELLA MARIAGE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

SALON DU MARIAGE HELLA MARIAGE Questions fréquentes