COMUFRANCE

Émerainville

Avis COMUFRANCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMUFRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur COMUFRANCE ?

COMUFRANCE donne le contrat de travail dès les premiers jours et MELCHIONI après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de COMUFRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

COMUFRANCE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme MOYNAT PARIS SAS. Est-ce que COMUFRANCE les donne également?

Est-il sympa de travailler pour COMUFRANCE? Est-ce qu'il y a tickets restaurants?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, COMUFRANCE ou RISCO GROUP FRANCE?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez COMUFRANCE?

Si je ne travaille que quelques mois (ou même semaines), j'ai le droit à tickets restaurants ?

Quelles sont les possibilités pour un candidat a la position RESPONSABLE FABRICATION chez COMUFRANCE a Émerainville?

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMUFRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis satisfait de la coopération avec COMUFRANCE, nous verrons à quoi cela ressemblera dans les six prochains mois, je vais essayer de partager cette information.2

cédric

J'aimerais connaître le capital social de COMUFRANCE, vous savez ce que c'est?

simon

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

cédric

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, qqn peut me recommander le travail chez COMUFRANCE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

COMUFRANCE recrute actuellement un nouveau MONTEURS CÂBLEURS EN ELECTRONIQUE De +3 Ans À CONFIRMÉS (H/F). C'est peut-être toi?

COMUFRANCE recrute pour le poste MONTEURS CÂBLEURS EN ELECTRONIQUE De +3 Ans À CONFIRMÉS (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

COMUFRANCE Questions fréquentes