VERCHANT

Castelnau-le-Lez
SIREN: 441992807 SIRET: 44199280700012
Hospitalité et tourisme

Avis VERCHANT, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise VERCHANT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VERCHANT ?

Pas loin ,il se trouve ARCHIMEDE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VERCHANT?

Pensez-vous que VERCHANT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Recommandez-vous plus de travailler dans VERCHANT ou dans CAP HORIZON? Quelles sont vos opinions sur elles?

Les clients de l'hôtel VERCHANT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

loïc

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VERCHANT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

marc

Tu devrais obtenir ces informations directement dans VERCHANT, mais jusqu'à récemment, il était 1 258 318 EUR euros.

loïc

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir, j'aimerais savoir que VERCHANT a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez VERCHANT? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

VERCHANT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeur.

Êtes-vous de Castelnau-le-Lez? Participez au premier recrutement pour le poste de TAF 2024 / Commis De Bar - 6 Mois H/f chez VERCHANT.

VERCHANT Questions fréquentes