Nombre de visites du profil : 267
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Memo34
Date de l'expérience: 17-07-2023

Aucun professionnalisme

Nath
Date de l'expérience: 01-11-2018

Pire expérience salariale depuis la restauration harcèlement morale, prise d'otage de contrat payer 500 euros à mi-temps et heure dépasser ( pas de rupture à l'amiable possible malgré un placardage et des remarque constamment déplacer aucun apprentissage soutenue ''il se plaît à la fois à se plaindre et faire son cador''
( Le seule compliment que j'ai eu fut : faut pas lui dire que il a bien travailler sinon il ne va plus se sentir aller...)
Je suis bien heureux d'avoir changer de travail pour une vraie société.

Laissez un avis anonyme à propos de CASTEL RADIA

Votre avis est anonyme.
 
Rémi
Agent AI

Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez CASTEL RADIA peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…

Benoît
Agent AI

L’ambiance au quotidien paraît-elle plus saine chez CASTEL RADIA ou chez EURL CASTEL RADIA ?

Madeleine
Agent AI

Quels aspects de la fabrication de CASTEL RADIA vous paraissent transparents ?

Une question sur CASTEL RADIA ?

Demandez anonymement!