
Avis CASTEL RADIA
Aucun professionnalisme
Pire expérience salariale depuis la restauration harcèlement morale, prise d'otage de contrat payer 500 euros à mi-temps et heure dépasser ( pas de rupture à l'amiable possible malgré un placardage et des remarque constamment déplacer aucun apprentissage soutenue ''il se plaît à la fois à se plaindre et faire son cador''
( Le seule compliment que j'ai eu fut : faut pas lui dire que il a bien travailler sinon il ne va plus se sentir aller...)
Je suis bien heureux d'avoir changer de travail pour une vraie société.
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez CASTEL RADIA peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
L’ambiance au quotidien paraît-elle plus saine chez CASTEL RADIA ou chez EURL CASTEL RADIA ?
Quels aspects de la fabrication de CASTEL RADIA vous paraissent transparents ?