CASTEL RADIA

Castelnau-le-Lez
SIREN: 444466569 SIRET: 44446656900019 Téléphone: +33 4 67 72 26 52

Avis CASTEL RADIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CASTEL RADIA ?

Que voulez-vous savoir sur CASTEL RADIA ?

Memo34
Date de l'expérience: 2023-07-17

Aucun professionnalisme

Nath
Date de l'expérience: 2018-11-01

Pire expérience salariale depuis la restauration harcèlement morale, prise d'otage de contrat payer 500 euros à mi-temps et heure dépasser ( pas de rupture à l'amiable possible malgré un placardage et des remarque constamment déplacer aucun apprentissage soutenue ''il se plaît à la fois à se plaindre et faire son cador''
( Le seule compliment que j'ai eu fut : faut pas lui dire que il a bien travailler sinon il ne va plus se sentir aller...)
Je suis bien heureux d'avoir changer de travail pour une vraie société.

Stéphanie

A vous lire vous êtes un ancien employé de cette entreprise? Pourquoi est ce qu'il ne complimente pas les employés lorsque vous faites bien votre travail?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de CASTEL RADIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui produit plus de pièces de véhicules par an, CASTEL RADIA ou EURL CASTEL RADIA? Faites le moi savoir

CASTEL RADIA à proximité est CECIL FRAYSSINET METALLIER. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'aimerais savoir si CASTEL RADIA offre un emploi plus stable que EURL CASTEL RADIA?

Est-il vrai que CASTEL RADIA s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Quelles compétences seront particulièrement utiles pour travailler chez CASTEL RADIA? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112GJNH?

Est-ce que CASTEL RADIA fabrique des pieces pour les véhicules automobiles?

Bonsoir, CASTEL RADIA recherche des candidats du 2021-01-01. La position à pouvoir: soudeur. Avez-vous besoin de plus d'infos? cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LXGL

bruno

Combien vais-je gagner en tant que technicienne dans CASTEL RADIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Bonjour! Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez CASTEL RADIA? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Quelles émotions CASTEL RADIA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Mécanicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CASTEL RADIA.

CASTEL RADIA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Radiateuriste Soudure Aluminium (H/F) pour la première fois.

CASTEL RADIA Questions fréquentes