ADISS

10 RUE DES MUGUETS, 59000 LILLE
SIREN: 498470491 Téléphone: +33 3 20 50 50 40
L’expérience de l’utilisateur avec ADISS n’est pas vérifiée

Avis ADISS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise contact : Mr Lenoir François / f-lenoir@adiss-gc.fr / 03.20.50.50.40 ?

Que voulez-vous savoir sur ADISS ?

Il y a une autre entreprise à proximité, GEONOV. Est-il plus facile de s'y rendre que de ADISS?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de ADISS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de ADISS. Quelqu'un peut le confirmer?

ADISS donne le contrat de travail dès les premiers jours et LABORATOIRE MIDAC après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que ADISS s'occupe de les services des laboratoires de police?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ADISS que dans d'autres entreprises de Lille?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ADISS ou à une entreprise GEONOV à proximité?

Quels droits le client a-t-il sur ADISS? Est-il traité professionnellement?

erwan

Quel est l'actuel patron de ADISS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sophie

Sur http://www.adiss-gc.fr tu as des informations détaillées.

erwan

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez ADISS qui est située à Lille?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezADISS! Votre opinion compte!

ADISS recherche actuellement un Ouvrier / Ouvrière Génie Civil (H/F).

La branche de ADISS à Sequedin recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Génie Civil. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!