U S COLOMIERS TAEKWONDO

1 RUE ABEL BOYER, 31770 COLOMIERS
Sport et loisirs

Avis U S COLOMIERS TAEKWONDO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de U S COLOMIERS TAEKWONDO ?

Que voulez-vous savoir sur U S COLOMIERS TAEKWONDO ?

Marc
Date de l'expérience: 2020-11-02

Club axé que sur la gagne

Date de l'expérience: 2023-03-12

Tkd peu productif sur le plan art martiales
Axé que sur la gagne

Clotilde

tu fréquentes ce club de taekwondo ? je pensais tjrs que c'était bien de vouloir gagner dans le sport...

Offrent-ils un meilleur package social en CHEZ SOGETI HIGH TECH qu'en U S COLOMIERS TAEKWONDO?

Cette société ASSOC D AIDE A L EMPLOI LA PASSERELLE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de U S COLOMIERS TAEKWONDO?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans U S COLOMIERS TAEKWONDO ou COMITE DEPARTEM DE LA RETRAITE SPORTIV?

U S COLOMIERS TAEKWONDO participe aux compétitions nationales?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise U S COLOMIERS TAEKWONDO ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur U S COLOMIERS TAEKWONDO, parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?

U S COLOMIERS TAEKWONDO Questions fréquentes