
Avis Le Bon'home
Lille
234 RUE ROGER SALENGRO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Comment est la situation chez Le Bon'home, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Antoinette
Le Bon'home ou 133 VC : où vous êtes-vous senti(e) le plus utile ?
Entreprises similaires dans la région