CFP MALUS

Transport et logistique
Évaluation 4.7/5

Avis CFP MALUS

4.7

Les cas de harcèlement ou de discrimination liés à des liens de parentés sont-ils pris au sérieux et traités de manière adéquate chez CFP MALUS ?

Que voulez-vous savoir sur CFP MALUS ?

Sophie V
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-06

Très bonne formation dans l'ensemble grâce à l'implication totale des formateurs en habilitation électrique avec Nicolas, en sst avec Jeff, pour les caces avec (supprimé par l'administrateur)et (supprimé par l'administrateur), où chacun a su nous transmettre les connaissances. Malgré quelques soucis de temps de pratique, les formateurs et Davy n'ont rien lâchés et ont fait leur maximum pour que la formation soit au maximum bénéfique et soit abouti. Merci à vous tous, continuez avec vos valeurs, votre écoute et votre partage, c'est une très belle équipe. Bonne continuation à vous tous.

Enzo

Bonjour, est-il possible de savoir combien de temps a duré votre formation et quels ont été les horaires de cours ?
Cordialement.

Stove
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-09

Formation sst
Sa passe très bien

Amélie
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour ! Je vois que vous êtes intéressé par le poste de formateur H/F Transport et/ou CACES chez CFP MALUS. Pourriez-vous nous en dire plus sur les exigences du poste ? Quels sont les titres professionnels requis pour ce poste ? Pouvez-vous également nous fournir des informations sur les déplacements occasionnels avec véhicule de société ?

Fred
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-28

Je viens de finir ma formation sur la mobilité taxi avec de meilleurs connaissances et de bons conseils , la formation s’est très bien passé , notre formateur Christophe est vraiment excellent dans son domaine et tres sympathique

Vanessa

Bonsoir est ce que après la formation il est possible d'intégrer l équipe des formateurs ? cordialement

les salaires des chauffeurs peuvent varier. combien pouvez-vous gagner à ce poste chez CFP MALUS ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

CPF Malus super.
Formateur Sébastien super!
Testeurs Yanne et Christophe super!
Je recommande.

Joséphine

Êtes vous assez satisfait des services de CFP MALUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-16

Excellent accompagnement pédagogique pour la formation de Conducteur de Taxi.

Bernard

ça coûte combien la formation de conducteur de taxi ?

Anmary
Date de l'expérience: 2022-05-16

Je viens de terminer avec succès la formation de Conducteur de Taxi. J'ai beaucoup apprécié la pédagogie, l'accompagnement des formateurs ainsi que l'assistance et le suivi administratif proposés par le centre. Ils nous ont permis d'acquérir les compétences nécessaires pour être de bons professionnels, compétitif sur le marché du travail. Avec de l'assiduité, le sens de l'engagement et du travail personnel, cette formation de Conducteur de Taxi mène véritablement vers la réussite. Un grand merci à toute l'équipe de Malus. Anmary

Lola

Super ! Merci de votre avis. Je suis cuireuse combien de temps dure une telle formation ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Passage chez Malus pour un renouvellement de caces, formateurs très professionnel et très bon accueil général. Je recommande pour toutes sortes de formation.

Samy

Bonjour anonyme, s'il vous plait comment peut-on faire pour se former auprès de CFP MALUS Bourges?

COVID-19 peut affecter le salaire dans CFP MALUS?

Une nouvelle offre d'emploi comme Enseignant À La Conduite H/F Auto Et Moto est apparue. Les gains sont 1878 €.

3333 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que TECHNICIENS ET MECANICIENS MOTOS ET SCOOTERS H/F CDI, que CFP MALUS recherche actuellement.

CFP MALUS Questions fréquentes