AU PETIT SALON

Courseulles-sur-Mer
SIREN: 497889246 SIRET: 49788924600029 Téléphone: +33 6 71 20 98 12
Autres activités de service

Avis AU PETIT SALON, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AU PETIT SALON ?

Que voulez-vous savoir sur AU PETIT SALON ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans AU PETIT SALON ou dans CAMILLE ALBANNE?

Est-il vrai que AU PETIT SALON s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que AU PETIT SALON s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Savez-vous si AU PETIT SALON a des valeurs similaires à celles de SARL COIFF VITE?

L'entreprise qui vous offre une ambiance agréable et accueillante, clientèle sympathique, commissions

Souhaitez-vous être embauché? Voyez des annonces sur indeed.

AU PETIT SALON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Mon entreprise de Courseulles-sur-Mer est la meilleure! J'y travaille comme coiffeuse

sylvain

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir coiffeuse pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de AU PETIT SALON? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AU PETIT SALON ou en MADAME LAURA DREVET? Quel est votre avis?

Pouvez-vous partagez vos expériences avec AU PETIT SALON? Je voudrais connaître vos opinions

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur AU PETIT SALON. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Chez AU PETIT SALON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise AU PETIT SALON recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AU PETIT SALON Questions fréquentes