Avis LES ARTISANS DE SEINE ET MARNE
Il est proposé un poste de Gardien(ne) hautement qualifié(e), embauche immédiate, mais salaire non indiqué. Possibilité de logement de fonction.
Grosse attente côté employeur : polyvalence totale, entre entretien/1ère maintenance, gestion locative (états des lieux, vacants), médiation sociale et même tutorat, avec en plus des procédures ISO à respecter. Avantage principal : 22 RTT.
Est-ce que, selon les anciens et actuels, les exigences sont très élevées pour un salaire pourtant flou, ou le logement + 22 RTT rendent l’équilibre correct ?
LES ARTISANS DE SEINE ET MARNE est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Est-il vrai que LES ARTISANS DE SEINE ET MARNE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?