GRESPANIA FRANCE

Pontault-Combault

Avis GRESPANIA FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GRESPANIA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GRESPANIA FRANCE ?

Mairie Chaumes
Date de l'expérience: 2023-09-15

Une nouvelle direction qui nous empêche de commander. Une politique très chaotique. Le nouveau directeur n est pas joignable et ne répond pas aux mails. Les salariés sont livrés à eux même … c est lamentable

GRESPANIA FRANCE propose un taux horaire similaire à celui de CERAMICA?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de GRESPANIA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que dans GRESPANIA FRANCE peut-on compter sur un interessement similaire à celui de RIBIMEX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de GRESPANIA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il existe des entreprises similaires à GRESPANIA FRANCE dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 4200 €, et comment est-ce ici?

L'employeur accorde-t-il une grande importance au travail d'équipe? Plus précisément, lorsqu'il s'agit de travailler en tant que technicienne. Je souhaite postuler auprès de GRESPANIA FRANCE mais je ne sais pas si j'ai suffisamment de compétences.

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez GRESPANIA FRANCE actuellement?

L'atmosphère entre les employés de GRESPANIA FRANCE est-elle nerveuse?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par GRESPANIA FRANCE?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez GRESPANIA FRANCE ?

GRESPANIA FRANCE Questions fréquentes