CFAI

Émerainville
SIREN: 799873054 SIRET: 79987305400016 Téléphone: +33 6 19 31 07 15
Éducation

Avis CFAI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CFAI ?

Que voulez-vous savoir sur CFAI ?

Est-il vrai que CFAI s'occupe de l'organisation de programmes d'échanges d'étudiants?

Deux pas plus loin, il y a la société COLLEGE VAN GOGH, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CFAI?

J'ai entendu dire que les activités de tests de connaissances est l'un des domaines d'activité de CFAI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CFAI ou CENTRE DES FEUILLES VIVES?

CFAI a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

CFAI mène les mêmes activités de soutien éducatif que CENTRE DES FEUILLES VIVES?

J'ai été impressionné par l'organisation du travail des Un Formateur / Une Formatrice en Chaudronnerie & Soudage F/H.

Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a8411b682da0cb5d&fccid=4c944bd99bbbc3d3&vjs=3. C'est le poste de formatrice.

Quels sujets de tutorat CFAI propose-t-elle?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

CFAI recrute récemment pour des postes :

Formateur(trice) en Mathématiques, Physiques et Chimie (H/F), FORMATEUR(TRICE) EN CHAUDRONNERIE (H/F) (24k € a 30k €/an), Formateur / Formatrice (2 000 € a 2 500 €)

Je cherche le travail à Caen depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise CFAI? Comment est le travail au poste de comptable chez eux?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur CFAI?

Le recrutement pour Formateur dans CFAI a recommencé.

CFAI a rendu disponible Formateur à nouveau le 2022-06-20.

CFAI Questions fréquentes