Avis LM 19

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Pontault-Combault ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez LM 19 ?

Que voulez-vous savoir sur LM 19 ?

Évaluations 1

Est-il vrai que dans LM 19, contrairement à DOUCE HEURE A DOMICILE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LM 19? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LM 19 sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Est-ce que LM 19 a perdu de nombreux clients à cause de la maladie
Je sais qu'il y a une entreprise CRT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LM 19?

alexandra
Je regarde LM 19 et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
richard
61 AVENUE CHARLES ROUXEL, 77340 PONTAULT COMBAULT. LM 19 a récemment changé de siège.
alexandra
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezLM 19 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LM 19. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les bonus - les employés LM 19 bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez LM 19
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?