PROJET BOIS

7 RUE GUSTAVE EIFFEL, 85190 AIZENAY
SIREN: 448220186 SIRET: 44822018600028 Téléphone: +33 2 41 31 12 22
Construction et immobilier

Avis PROJET BOIS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PROJET BOIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PROJET BOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que dans PROJET BOIS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai que PROJET BOIS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de PROJET BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, nous recrutons du 2022-08-30. Si vous voulez devenir menuisier chez PROJET BOIS, veuillez nous contacter via indeed.

Est-ce que l'offre dePROJET BOIS est la même que celle de METIER INTERIM & CDI? METIER INTERIM & CDI offre mutuelle, entre autres.

Selon vous dans quelle entreprise, PROJET BOIS ou MAISONS PRIVAT, les employés se sentent mieux?

PROJET BOIS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Recherchez-vous un travail? Veuillez nous contacter. Nous vous offrons une position intéressante dans une entreprise en développement dynamique. - PROJET BOIS

nicolas

Quelle expérience devez-vous acquérir pour PROJET BOIS?

max

Vous serez probablement déçu ici car PROJET BOIS nécessite 2 ans d'expérience

nicolas

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

J'aimerais vous dire que cette entreprise est digne de confiance, l'ambiance est toujours amicale. On parle l'anglais au bureau. Envoyez vos CV via indeed

Est-ce possible de travailler à distance dans l'entreprise PROJET BOIS? elle est située à Aizenay?

Vos connaissances sur PROJET BOIS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

La position Menuisier dans PROJET BOIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le 2022-08-17 une autre annonce de PROJET BOIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Charpentier.

PROJET BOIS Questions fréquentes