VELOZEN

16 RUE LOIC CARADEC, 29850 GOUESNOU

Avis VELOZEN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VELOZEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VELOZEN ?

ART PENTY est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que VELOZEN?

Est-il vrai que VELOZEN s'occupe de commerce de gros de cycles?

Les articles ménagers proposés par VELOZEN sont-ils similaires à ceux proposés par FIIISH?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de VELOZEN, ART PENTY? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VELOZEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

VELOZEN a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Pour notre site à Brest nous recherchons un assistant de gestion qui maîtrise excel. La connaissance d'anglais serait un plus.

mohamed

Où se trouve actuellement le siège social de VELOZEN, connaissez-vous l'adresse?

aurélien

16 RUE LOIC CARADEC, 29850 GOUESNOU, inchangée tout le temps.

mohamed

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Deux questions pour les salariés de VELOZEN: êtes-vous satisfait des conditions? Que changeriez-vous?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezVELOZEN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

L'entreprise VELOZEN recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Un autre recrutement chez VELOZEN, cette fois pour le poste de Technicien.

VELOZEN Questions fréquentes