ST LAURENT MOTO avis

SIREN: 348912593 Téléphone: +33 4 93 31 92 11
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec ST LAURENT MOTO n’est pas vérifiée

ST LAURENT MOTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ST LAURENT MOTO.

Évaluation 5

Quelle est la meilleure marque de moto au monde ?

Que voulez-vous savoir sur ST LAURENT MOTO ?

Positif
Neutre
Négatif
Phil
Date de l'expérience: 2024-06-05

Très bon pas de bla bla , répare ce qui faut n’en rajoute pas et en plus rapidement bravo et tarif normal vu le travaille merci a tout l’équipe

Yannick

C'est super d'entendre une expérience aussi positive! Est-ce que vous utilisez leurs services régulièrement ou c’était votre première fois là-bas?

Date de l'expérience: 2021-08-24
Enquête

ST LAURENT MOTO devrait définitivement s'améliorer: Tout

Dylan

Pourquoi cet etablissement a Saint-Laurent-du-Var doit ameliorer tout?

Date de l'expérience: 2021-08-24

Un véhicule sym jet 14 acheté il y a peine 18 mois et les roulements vilebrequin sont naze, j'appelle notre charmant vendeur de st laurent moto et il me dit, ça sera pas possible avant 3 semaines, j'en ai marre d'acheter des véhicules chez toi (supprimé par l'administrateur) et qu'ils pètent au bout 1an
Il vaut mieux pas que je sois en face de toi, j'ai des envies claques dans la gueule !!!!

Dans ST LAURENT MOTO comme dans AMBIANCE CITY payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que ST LAURENT MOTO utilise des technologies plus récentes que ETABLISSEMENT LE ROCH?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de ST LAURENT MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

ST LAURENT MOTO ou TEAM EVOLUTION sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de ST LAURENT MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

ST LAURENT MOTO fonctionne-t-elle en mode sans échec?

ST LAURENT MOTO n'a que deux roues à offrir?

Existe-t-il la liberté d'exprimer ses pensées chez ST LAURENT MOTO ?

Comment est actuellement l'emploi chez ST LAURENT MOTO ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile